Un prochain WE en mode reprise plein pot pour la plupart de nos équipes.

Vendredi soir, les Pros de Rémy et Dominique accueillent Poitiers leur ex aequo à la 12èmeplace du classement pour une revanche sur le -10 encaissé à l’aller. Après un probant match entre amis au Portel, nos Dragons vont devoir se coltiner une équipe qui n’en gagne pas une à l’extérieur…..Alors, fin de série pour eux ou 3èmed’affilée au complexe pour nous ? Chima fait du rab…c’est une bonne chose !

Samedi matin, plateau Mini et Baby pour encore et toujours donner de la compète à notre vivier qui ne demande que ça ! De la joie et de la bonne humeur en perspective !

Samedi après-midi (14h), direction Barbusse pour encourager les Poussins de Mauricette à obtenir leur 2èmeétoile face à Hasnon, actuel 2èmedu classement. Au même moment, au complexe, les Benjamins de Vincent tenteront le même challenge contre Aulnoy. De la progression à confirmer pour ces 2 groupes en devenir !

De même, à 15h30, confirmation attendue pour les Benjamins de Stéphane contre un Lambersart qui s’est quand même permis d’accrocher le leader invaincu Grande Synthe. Totale méfiance donc !

Et puis, en soirée (20h30), quasiment le clou du week-end avec ce combat fratricide entre les Seniors de Daniel et le leader Neuville. Il y a de la revanche dans l’air considérant ce petit (-6) encaissé à l’aller. A juste titre, les 2 équipes se craignent et le sort de la rencontre pourrait se jouer sur des petits détails. Alors, perte de l’invincibilité à domicile pour les nôtres ou 3èmedéfaite pour nos adversaires ? En tout cas, cette confrontation mérite largement du public et du soutien !

Le temps d’un petit dodo et on se retrouve le Dimanche matin (10h30) avec les U20 de Daniel confrontés à un Cambrai en mode CTC, placé milieu de tableau et à notre portée après notre belle victoire à Dourges.

A peine une collation plus tard, (13h15) on met déjà les pieds dans le plat de l’Elite France avec les U15 d’Olivier 1ers invaincus de cette 2èmephase durant laquelle tout leur potentiel s’exprime, et ce n’est pas St Quentin, l’opposant du jour, qui pourra y changer quoi que ce soit ! A voir en confiance !

A la suite de quoi, on terminera ce grand WE (15h30) avec les U18 de Geoffrey en délicatesse depuis le début dans cette compétition de haut niveau. Levallois, l’adversaire du jour, paraissait costaud mais il vient de s’en prendre une à Rouen et du coup ça semble apparemment plus accessible. On verra !

Pour le reste, ça va se passer extra muros et on sera attentifs aux débats. Notamment celui qui opposera les Minimes de Louis en mode leader invaincu face à un Le Portel également jusqu’alors indéboulonnable mais à qui il manque un match…..ça promet ! Les P1 de Jeremy affrontent Bourbourg, Les P2 de Jason rendent visite à Douchy, les Cadets de Gaetan se déplacent à Orchies et les Minimes d’Alexandre vont à Onnaing.

Voilà, c’est chargé et ça mérite toute notre attention et nos encouragements.

Vive DENAIN VOLTAIRE !