L’ASC Denain Voltaire a l’honneur de vous annoncer la signature pour 1 saison de l’ailier Français Anthony Racine pour étoffer l’effectif denaisien qui jouera à 11 cette saison !

Un joueur d’expérience en tant que 6ème homme

Dans une saison particulière où les absences de joueurs peuvent être redondantes, nous avons le privilège de signer un 11ème joueur en la personne d’Anthony Racine. Anthony entamera donc sa 7ème saison en LNB et sera notre 6ème joueur. Il est passé par plusieurs clubs de Pro B comme Charleville-Mézières, Chartres et la saison dernière à Nancy. Anthony connait très bien le territoire car il a évolué à Orchies et Saint Quentin en Pro B durant 3 années.

Des statistiques intéressantes et un goût de déjà vu 

Anthony est un ailier tournant l’année dernière à plus de 7 points, 2 rebonds pour 6 d’évaluation de moyenne par match, ce qui permettra au Coach Rémy Valin de compter sur une rotation supplémentaire.

Maxence Broyer revient sur le profil du français : « C’est un shooter possédant une belle expérience en Pro B. Anthony a déjà évolué dans de nombreux clubs de la division et jouait la saison dernière au SLUC Nancy, équipe du haut de tableau, en se montrant pour le moins efficace dans ce rôle de 6ème homme »

Ce nom peut vous rappeler quelque chose car Anthony est le frère de Warren, passé à Denain lors de la saison 2016-2017. Anthony ne nous fera pas oublié le passage de Warren chez les dragons mais il arrive avec de réelles ambitions pour aider l’équipe à tutoyer les sommets de la division.

Bienvenue Anthony !