Y a plus d’carburant dans l’moteur, les soupapes sont encrassées, la direction est nase, il manque deux pièces essentielles et du coup, y a plus qu’la marche arrière qui fonctionne… Bref, on est en panne et en fait, on n’a pas beaucoup les moyens pour faire des réparations et repartir de plus belle !

-18 à l’arrivée après pire ! Soyons clairs, diminués et totalement en perte d’adresse comme nous sommes, nous n’avons plus beaucoup de chances contre des équipes de ce calibre qui vont se balader à l’aise lors des play-offs tellement ça attaque le panier à tout va… et avec la réussite !

Après une belle entame durant laquelle on avait pourtant répondu du tac au tac au jeu très direct et tout en force des ébroïciens, nos actions ont commencé à prendre l’eau et la messe était déjà dite bien avant le « The End » de ce film catastrophe qui va nous donner des cauchemars. On ne pourra plus regarder « Plus belle la vie » que dans l’rétroviseur tellement not’ pare-brise est embué par nos soupirs de désappointement.

Allez, on se serre la louche comme si rien ne s’était passé, on embrasse son chien pour le fun, on prend ses médicaments pour la dépression, on enlève ses chaussettes et on se couche en chien d’fusil pour éviter les coliques.

N’empêche que vendredi, on sera là, tous ensemble pour encourager nos Dragons. C’est ça la passion !

Vive Voltaire
Daniel