Tout est relatif… Déception pour les uns, motif d’encouragement pour les autres ou encore, rageant pour certains d’être passés si près !
Le problème avec le supporter, le vrai, c’est que cette équipe est carrément son moteur quotidien et que les matches font partie de ses passions. Alors, il souffre avec elle quand la réussite n’est pas là, avec ce manque de bol qui fait que la balle ne retombe pas là où il faudrait, ou encore que ce ballon ne rentre pas sur ces « Bon Dieu » d’lancers francs. Et que dire de ces possessions perdues à cause d’une remise en jeu bien trop tardive, d’une passe improbable ou d’une prise de balle relâchée… Poignant, éreintant et frustrant pour celui qui est maintenant à fond dans ce match qu’on est en train de perdre, à cause aussi de cet arbitre qui en rajoute… Et dire qu’on avait 11 points d’avance !
Alors, pour sortir de ce mal-être qui vient de le tenailler, il va relativiser, parce que c’est vrai que cette équipe possède quelque chose en elle qui la rend attachante et qui donne confiance. C’est une certitude, ce groupe a des moyens, et il « va le faire » quand il saura mieux s’adapter aux aléas des matches.
Fos est fort, mais nous aussi, et sur cette rencontre, c’est quasiment fifty/fifty quant au jeu produit. Vive nos Dragons !

Une pensée pour Salvatore qui vient de quitter sa famille et ses nombreux amis denaisiens. C’était un homme brave, fidèle et loyal, et son décès fait mal à beaucoup de ceux qui l’ont côtoyé !

Daniel

(Résultat de la rencontre Fos-sur-Mer / Denain : 75-71)

fos_denain_1

fos_denain_3  fos_denain_7

fos_denain_21

fos_denain_27