LET’S GO DRAGONS

« Allez Voltaire, tes supporters sont là ! », « On est là, on est là ! »

Par ces mots, par ces chants, ou par sa simple présence, l’ensemble de nos supporters, cet environnement socio-sportif si utile à votre épanouissement, vous exprime généralement toute sa ferveur et ses ressentis d’un bout à l’autre des matchs, en espérant toujours la réciprocité dans un rapport qui se voudrait le plus souvent gagnant-gagnant pour que la communion et le partage soient tops.

Qu’ils soient impliqués ou non dans le club, nos supporters vous apprécient sans ambigüité, tels que vous êtes, affables ou distants. Qu’importe, vous faites partie de leur famille de cœur, même interchangeables entre les saisons, vous arrivez ou vous partez de ce cocon sans jamais qu’il y ait d’aprioris ou d’opinions négatifs envers vous.

N’oubliez jamais que pour beaucoup d’entre eux, vous êtes leur seule part de rêve, la cerise sur le gâteau, et souvent, le gâteau lui-même. Tellement elle est prenante et accaparante pour certains, cette relation humaine est même inégalable en termes de sensations vitales.

Remémorez-vous cette immense ferveur populaire lors de la victoire en Leaders cup avec ce partage et cette communion qui nous ont portés jusqu’à l’exaltation, tous ensemble.

Sachez que ce rapport avec la chaleur humaine fera immanquablement partie des meilleurs souvenirs de votre vie de sportifs et même de votre vie entière parce qu’ils procèdent de l’esprit solidaire et amical qui ont généré ces bons moments.

Soyez convaincus que l’aura du sport professionnel et toutes ses retombées positives en termes d’attractivité et de valeur personnelle qui en résultent, se cultivent d’abord sur ce terrain « humain » propice à la réussite.

Des échéances cruciales se profilent, soyez donc Dragons jusqu’au bout, pour votre bien, pour le club et bien évidemment, pour consolider ce lien fraternel qui nous unira toujours, jusque dans notre mémoire collective.

Allez, Tous ensemble VIVE DENAIN VOLTAIRE !

2018-10-23T14:26:18+00:00vendredi 11 mai 2018|