Dragon Flash 59

Eh bien dites-moi, le Vichy a un peu perdu de sa pétillance, et du coup cela a permis à nos Dragons et à nos supporters de ne pas se coincer la bulle en s’abreuvant d’une victoire pour épancher leur soif et sortir ainsi de ce désert de défaites plutôt suffocantes. Il faut dire qu’avec une mire mieux réglée, un Pierric en stabilisateur précieux, un Antoine appliqué et efficace, et un ensemble plus rigoureux défensivement, l’écart favorable fut vite créé et constamment préservé entre +5 et +15 au fil des quarts times sans que l’on s’inquiétât vraiment d’un retournement de situation.

Du coup, côté supporters, le cœur y était, et il nous faut encore féliciter les Galibots et Nico de leur prestation communicative si utile à l’ambiance des matchs. Un grand Merci à eux de ne jamais baisser les bras et de relancer opportunément au gré des relâchements.

Ceci étant dit, après la der des ders à Poitiers, il va falloir aborder les play-offs comme de vrais champions qui ont retrouvé toute leur âme afin que la réussite socio-sportive atteigne un sommet pour notre club et que ce « Tous ensemble » qui unit nos forces termine la saison sur le grand air de la performance et de la ferveur populaire.

Allez, rien n’est jamais fini ! D’une manière générale, ayez constamment cette ambition de croire toujours au meilleur et ne vous laissez jamais enfermés dans le labyrinthe de la déception parce que vraiment, la « VITA é BELLA »…. puisque c’est un vieux qui vous le dit !

VIVE DENAIN, VIVE NOS DRAGONS, VIVE NOS SUPPORTERS, VIVE NOS PARTENAIRES et VIVE VOLTAIRE…tout simplement.
Daniel

2018-10-23T14:26:18+00:00lundi 14 mai 2018|