Comme le bon vin, le coach nouveau est arrivé…

Bonjour Rémy,

D’abord, nous remercions d’avoir opté pour Denain Voltaire, le club de notre passion depuis que Jean Degros et ses amis l’ont installé à l’échelon national.

Denain, vous le savez, est une ville mise trop facilement à l’index sur un plan régional comme au plan national pour des raisons directement liées à la désindustrialisation qui a progressivement dégradé le paysage social de notre région…

Le paysage social, certes, mais pas cette forme de fraternité pérenne qui a gardé toutes ses vertus sociétales, et notamment eu égard à cette culture basket qui a conservé bien au chaud le renom de Denain Voltaire.

Ici, au complexe sportif, nous avons bâti un foyer. C’est un lieu de vie avec un cœur qui bat à l’unisson des bénévoles, des supporters, des abonnés, du groupe pro et de nos jeunes. Bien sûr, pour vous, il y aura des liens privilégiés, mais il y aura aussi en permanence, tout une grande famille attentive et attentionnée qui fera en sorte que tout se passe bien pour l’ensemble des acteurs de notre club.

Pour ma part, je n’aurai qu’un souhait à formuler : plus tard, quand vous quitterez le club, je voudrai que ce soit un arrache-cœur pour vous comme pour nous… ça voudra dire que vous avez réussi, que nous avons réussi ensemble, bien au-delà de la caractéristique aléatoire du plan sportif !

En attendant nous vous souhaitons la bienvenue chez les ch’tis !
Daniel