Dragon Flash 46

Et PAFF ! La cabane est tombée sur le chien, d’un coup, d’un seul, en l’espace d’un match de m….. contre une Hermine nantaise qui s’est enhardie au fil des minutes devant l’impuissance et, il faut bien le dire, la passivité de nos Dragons complètement transparents eu égard à la finale de Leaders cup. Le choc est rude pour tous ceux qui croient fermement à ce groupe. Pourtant ce fiasco sur toute la ligne n’aura de positif que la re-concentration qui caractérise les esprits forts et revanchards.

On peut en être persuadés, Le Havre et Quimper vont payer la casse ! Rien n’est à refaire complètement, mais il faudra de la sur-motivation pour reprendre le cours de la confiance qui donne de la vitesse dans les transmissions, de la réussite aux shoots et de l’énergie en défense. Bien sûr, Jérôme manque à cette équipe par le fait qu’il accapare les défenses adverses en les obligeant à mettre moins de pression sur nos extérieurs, mais d’autres solutions sont possibles sans lui. Le problème se trouve bel et bien dans les têtes de cette jeune équipe très perfectible parce qu’encore à la recherche des équilibres qui pourraient le rendre très performante.

Plus que jamais, il faut y croire ! En tous cas, il est de notre devoir de continuer de faire bloc avec elle pour en obtenir le meilleur.

Il est donc urgent de rester groupés. Vive nos Dragons et Vive Voltaire !
Daniel

2018-10-23T14:26:22+00:00lundi 5 mars 2018|