Dragon Flash 38

32 points d’écart infligés en Leader’s cup à des Havrais décontenancés par la performance de nos Dragons. Le match qu’il fallait produire pour que les ingrédients qui concourent à la réussite nous permettent de retrouver un statut plus conforme à notre ambition !

Alors, que s’est-il passé ? Le vent a tourné, d’un seul coup, il s’est remis dans la voilure de notre bateau qui avait pourtant subi un sérieux coup de pétole lors de la précédente confrontation dans notre espace denaisien. On le sait, ce vent peut encore faire des siennes, ralentir, tournoyer ou être porteur jusqu’à destination. Pour qu’il souffle toujours dans la bonne direction, il va falloir dorénavant le renforcer avec le courant d’air chaud d’un complexe plein comme un œuf. C’est même devenu LA condition sine qua non et c’est l’affaire de tous les vrais supporters ! On ne peut pas se permettre de demander à nos Dragons de faire l’effort d’être assidus sur le terrain alors que l’on ne fait pas l’effort soi-même d’y être présent…

Le 15 Décembre contre Evreux, la salle doit être effervescente. Les Dragons, les Galibots, Nico, et la nouvelle fanfare seront prêts à « mettre le feu » et il faudra donc que nous le soyons tous également pour faire corps avec la performance, pour que le redressement s’opère en championnat, pour que la fête soit complète, et pour notre bonheur. VIVE VOLTAIRE !
Daniel

2018-10-23T14:26:33+00:00jeudi 7 décembre 2017|