SCBVG-ASCDVPH, une opposition de sigles à rallonges pour un match à pleurer toutes les larmes de la grosse déception !

Cette fois-ci, pas content le Daniel !

Comment est-ce qu’une équipe si prometteuse et si bien partie sur les chapeaux de roues, peut-elle se désagréger à ce point…

Retenons d’abord le positif qui attise tant de regrets, avec ce début de match empreint d’une défense très active de nos Dragons, d’un Lance en rebondeur de l’extrême, d’un Thomas très entreprenant, et cette relation Jay/Ywenn en perforateur efficace pour un écart significatif à + 9… très malheureusement totalement remis en question après les changements de joueurs de fin de premier time (+2)… Change or not change ? En tout cas sur le coup, ce fut « total reverse » avec Yunio et Medhi pas bien du tout dans leurs baskets.

Du coup, un 2ème quart avec un retour au jeu approximatif, mauvais choix et adresse en berne pour une déstabilisation dragonienne procurant un avantage conséquent à St Chamond qui enfile les paniers comme on enfile des perles, notamment aux lancers-francs. A la suite de quoi, l’espoir qui renaît pourtant avec ce retour de flamme des nôtres pour une égalité parfaite à mi-course.

Et puis, cette 2ème mi-temps cauchemardesque qui tue complètement mon inspiration tellement il n’y a plus rien à écrire qui soit emballant…

Au final -22… Allez, j’arrête là, le moral dans les chaussettes, en espérant des jours meilleurs !

Vive Denain Voltaire !
Daniel