On est en 8èmes de la Coupe de France… C’est pas rien d’avoir assuré l’essentiel, car le traquenard nous attendait comme toujours quand le petit reçoit un plus gros. Après un match délicat contre Lille because effectif réduit, il fallait se remettre dans la spirale positive d’un point de vue résultats, et c’est ce qui a été fait, sans fioritures mais avec maîtrise contre une équipe qui pourrait en battre beaucoup sur un seul match.

Les coupes nous réussissent bien, il faudrait maintenant se payer un gros à la maison, histoire de faire du bruit médiatique afin de montrer qui on est !

Apparemment, pas trop de bobos et de dépense superflue en vue de la réception d’Aix Maurienne ce vendredi au complexe où il faudra en remettre une bonne couche pour terminer la 1ère phase dans le carré magique des 8 meilleurs.

La confiance est toujours de mise et l’équipe devrait pouvoir enfin évoluer au complet pour le grand bonheur des supporters qui, à n’en pas douter, seront nombreux pour encourager nos Dragons.

Vive Voltaire !
Daniel